Les Personnages

ISHAN

Ishan est un jeune guerrier de 18 ans qui vient du Moyen-Orient. C’est un combattant aux cheveux mi-longs brun foncé, il a les yeux marron et la peau mate. Il possède une carrure athlétique et il est très entraîné. Il est toujours vêtu de vêtements orientaux de couleur blanche et noire. Il est aussi équipé d’une cape qui recouvre son dos et son arme.
C’est une personne raisonnable, calme et qui se bat toujours pour le bien.
Il défend toujours le peuple et vient souvent en aide aux personnes en difficulté.
Ishan porte toujours un objet religieux sur lui ainsi qu’une pierre de couleur émeraude que son frère Shahan lui a donnée, il la considère comme son porte-bonheur. Il possède une épée puissante que lui a remise son père et qu’il porte toujours dans son dos. Seules deux personnes dans le monde ont réussi à la contrôler, Sulaymal lui-même et son fils Ishan. Passionné par l’art des armes depuis toujours, Ishan s’entraîne tous les jours afin de maîtriser son épée à la perfection, tout comme son père le faisait jadis. Ishan lui a promis de lui faire honneur en devenant l’un des meilleurs guerriers du monde.

————————————————————————————-

RAHEEM

Raheem est un guerrier d’une vingtaine d’années venu du nord-est de l’Afrique. Il a un physique assez entraîné et très bien défini.
Il a les cheveux noirs longs, des yeux brun clair et son teint est assez pâle.
Il est vêtu de vêtements typiques de sa région qui sont de couleur rouge et or. Il est équipé d’avant-bras en métal ainsi que de deux anneaux en or sur les bras. Raheem maîtrise deux saïs noirs et possède une hache de taille moyenne qu’il garde toujours dans son dos, car, étant plus jeune, il ne savait pas se décider entre les deux armes. Il aime se mettre en avant et adore se donner en spectacle. Il impressionne beaucoup par sa combativité et sa soif de compétition. Raheem se bat principalement pour la gloire plutôt que pour le bien mais il peut tout de même changer de mentalité dans certaines circonstances.

 

—————————————————————————————-

AZHAR

Azhar est un jeune orphelin de 16 ans qui, depuis son enfance, a été livré à lui-même.  Passionné d’armes depuis toujours, Azhar a un talent pour la confection. Il a les cheveux blonds et des yeux de couleur vert. Il est vêtu d’une tunique blanche et bleu et, sur certaines parties de son corps, il est équipé de protections qu’il a lui-même fabriquées et perfectionnées. Equipé d’une lance de combat, Azhar porte toujours ses outils dans son sac lorsqu’il voyage. Divisé depuis toujours entre les études et la fabrication, Azhar a combiné ses deux passions afin d’en faire son métier. Même s’il préfère fabriquer des armes plutôt que de combattre, Azhar sait très bien se battre, lui aussi, et sait se servir de son arme quand il lui semble nécessaire.

——————————————————————————————–

Copyright © 2016 Blade Fury Official

Publicités